Mangas'Fan

Votre site web communautaire sur l'actualité des mangas et des animes. Retrouvez toutes nos pages et news !

Le jeu Collar X Malice sera adapté en anime !

Nous apprenons d'après le Twitter officiel des éditeurs Idea Factory et Otomate ce dimanche l'adaptation anime du Visual Novel Collar X Malice. Le format de l'anime n'a pas été annoncé (Anime ? OVA ? Film ?).

Synopsis :

"Adonis, une dangereuse organisation secrète lance une campagne de terreur et de violence dans la ville de Shinjuku,  poussant la société aux bords du chaos.

Hoshina Ichika, jeune officier de police, est chargée de restaurer l’ordre mais prise pour cible lors d’une attaque, un collier empoisonné est attaché à son cou.

Alors que la situation dégénère et qu’il n’y a plus de temps à perdre, un groupe de 5 anciens membres de la police arrivent pour l’aider dans son enquête.

Mais en qui peut-elle avoir réellement confiance ?"

Trailer (du jeu) :

Gameplay :

Ce jeu s'agit d'un Visual Novel c'est-à-dire que le joueur passe une majorité de son temps à lire l'histoire et possède des choix qui va mener à des fins différentes.

Un jeu Otome est un type de jeux-vidéo où le but est de développer une relation romantique entre le protagoniste féminin et des personnages non-joueur.

 

Informations supplémentaires :

Ce Otome Visual Novel a été mit en ventes par Otomate (Hakuoki, Code: Realize, ...) en Août 2016 sur PS4 & PS Vita au Japon. Aksys Games ont sorti ce jeu en Juillet 2017 en anglais.  Un fan disc intitulée Collar X Malice Unlimited (incluant un interlude, la suite à l'histoire d'origine et 3 spinoffs) est sorti en 2018 sur PS Vita au Japon et est prévu pour 2020 sur Nintendo Switch (avec l'histoire d'origine).

Sources : Anime News Network
Publié par Juice le 03/06/2019 à 18h24min

ESPACE COMMENTAIRES