Mangas'Fan

Votre site web communautaire sur l'actualité des mangas et des animes. Retrouvez toutes nos pages et news !

Nicky Larson : Private Eyes le 13 Juin au cinéma !

Nicky Larson : Private Eyes

Affiche officielle

Viz Média vient tout juste de le confirmer : Nicky Larson : Private Eyes sortira au cinéma le 13 Juin 2019 dans tous les cinémas français. Une bonne nouvelle qui saura ravir tous les fans puisque le film sera proposé en version japonais et en version française (Avec le très connu Philippe Lacheau).

La société Viz Média (qui avait sorti Dragon Ball Super : Broly) a donc obtenu les droits de diffusion du film sur nos territoires.  Il y a donc de grandes chances pour que ceux qui ne puissent pas regarder le film au cinéma puisse l'acheter par la suite pour le regarder chez eux. 

Note importante : Pour les fans de Nicky Larson, vous pouvez retrouver la série sur le site de MyTF1 et sur les chaînes TF1 et TFX le samedi matin de 7h30 à 10h30.

 

Synopsis du film

 

« Nicky, cette fois contacté par Iris Woods, une mannequin prise pour cible par de mystérieux mercenaires, et qui pourrait bien être la clé d’une conspiration menaçant toute la ville. Nicky et sa partenaire Laura sauront-ils protéger Iris et sauver Tokyo ? »

Publié par Zekarant le 02/05/2019 à 18h17min

ESPACE COMMENTAIRES