Mangas'Fan

Votre site web communautaire sur l'actualité des mangas et des animes. Retrouvez toutes nos pages et news !

Twitter Discord Facebook Instagram

Un nouveau Visuel pour l'anime Kyokou Suiri ainsi qu'en Teaser vidéo

Nous découvrons dans l'issue de Juillet du magazine Monthly Shonen Magazine de Kodansha un nouveau visuel ainsi qu'un Teaser vidéo pour l'anime Kyokou Suiri aussi connu en anglais sous le nom de ln/Spectre (ou Invented Surface) de Shirodaira Kyo et Katase Chasiba. L'anime est comme annoncé précédement prévu pour Janvier 2020.

Synopsis :

"Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des esprits pour devenir la déesse de la sagesse. Ces créatures surnaturelles l’ont transformée en un intermédiaire puissant entre le monde des esprits et celui des humains, mais ce pouvoir a eu un prix: un œil et une jambe.

Un jour, elle rencontre Kuro, un jeune homme au cœur brisé, qui a un étrange effet sur les esprits : ils sont terrifiés à sa simple vue…

Ensemble, ils vont tenter de préserver le monde des humains contre les créatures malfaisantes."

Teaser vidéo :

Informations supplémentaires : 

Le manga Kyokou Suiri a débuté en Aout 2015 aux éditions Kodansha, basé sur le roman de Shirodaira sorti en 2011. Ce fut le premier oeuvre en série de Katase. Il a été nommé meilleur manga Shonen lors du 42ème prix du manga Kodansha en 2018 et dénombre actuellement 10 tomes au Japon. En France, le manga est disponible aux éditions Pika, le dernier tome étant le 8.

 L'anime est adapté par le studio Brain's Base (la série Natsume Yuujin-cho, Baccano, Amnesia). On découvre aussi les Seiyuus (doubleurs) des deux personnages principaux.

Comme indiqué sur l'image ci-dessus, Kito Akari (Horikita Suzune dans Classroom of the Elite) et Miyano Mamoru (Yagami Light dans Death Note) seront en charge de doubler Iwanaga Kotoko et Sakuragawa Kuro. L'Opening sera composé et interprété par le groupe Uso to Chameleon.

 

Sources : MANGA TOKYO, Crunchyroll, Site officiel de Kyokou Suiri
Publié par Juice le 06/06/2019 à 21h38min

ESPACE COMMENTAIRES