Mangas'Fan

Votre site web communautaire sur l'actualité des mangas et des animes. Retrouvez toutes nos pages et news !

Twitter Discord Facebook Instagram

Un teaser vidéo pour le film High School Fleet

Le Twitter officiel de la série High School Fleet (HaiFuri) a mis en ligne dimanche un Teaser Vidéo pour le film animation prévu pour Printemps 2020. Il s'agit de la suite de l'anime High School Fleet sorti en 2016 et de l'OVA de 2017. L'anime est disponible en France sur Wakanim.

Synopsis

"Le Japon étant une nation développée sur la mer, il est devenu nécessaire d'avoir des écoles spécialisées pour enseigner les compétences essentielles à la protections des océans.

L’histoire nous entraîne dans une académie maritime réservée exclusivement aux filles dont la devise est : « Dans la mer nous vivons, la mer nous protégeons, et par la mer nous allons. »

Les étudiantes de cet établissement suivent le programme pour devenir des Blue Mermaids (Sirènes Bleus) dont leur objectif est de parcourir les mers et d’y déceler les problèmes afin de trouver la solution adéquate.

Pour cela, les élèves doivent s’intéresser aux différentes cultures des autres pays pour être en mesure de comprendre leur relation avec l’environnement.

Ainsi nous suivons le quotidien de plusieurs élèves dont la joyeuse Misaki Akeno (Mike-chan) et de son amie d’enfance, China Moeka."

Teaser Vidéo :

 Informations supplémentaires :

Les billets seront en vente à partir du 15 Juin, les premiers à les obtenir recevront en bonus un poster format A3 du Visuel ci-dessus.

Suzuki Takaaki est crédité pour le concept original de la série High School Fleet. Le studio A-1 Pictures (Sword Art Online, Nanatsu no Taizai, Fairy Tail, ...) est en charge de la réalisation de la série. Il faut noter que le Staff Animation de l'anime et du film n'est pas le même. Les Seiyuus (doubleur) des personnages principaux sont :

Natsukawa Shiina (Kusakabe Yuuki dans Demi-chan wa Kataritai) en tant que Misaki Akeno

Amamiya Sora (Akame dans Akame ga Kill) en tant que China Moeka

Lynn (Mizusawa Aoi dans Monster Strike) en tant que Munetani Mashiro

Sources : Adala-News, Twitter officiel de High School Fleet
Publié par Juice le 03/06/2019 à 11h13min

ESPACE COMMENTAIRES