Death Note : Short Stories arrive dans nos librairies !
Un recueil d'histoires courtes uniques dans l'Univers de Death Note débarque très bientôt en France !
Édité par Kana, les fans l'attendent avec impatience ! Ce recueil en one-shot contiendra 6 histoires dont 5 jamais sorties en France, dont l'histoire courte qui a beaucoup fait parler d'elle l'année dernière ! L'éditeur précise que ce one-shot est principalement dédié à ceux ayant déjà lu le manga ou regardé l'animé, pour éviter les spoilers ! Ce manga sortira en format classique le 25 mai 2021 ! Tout fan du manga se devra de l'ajouter à sa collection lors de la sortie chez nos libraires :)
Voici le contenu du tome, ainsi qu'un petit synopsis pour chacune des histoires :
- L'histoire de C-Kira : 3 ans après la mort de Kira, des morts surviennent de la même manière que le faisait Light. Mais, ce n'est pas Ryûk qui a apporté ce Death Note dans le monde des humains ou qui a choisi de lui donner...
- L'histoire de A-Kira : En mai 2019, Ryûk revient dans le monde des humains pour s'amuser et donne le cahier à un garçon. Cependant, ce dernier ne veut pas l'utiliser et décide même de mettre le Death Note aux enchères !
- Yonkoma : Petites histoires humoristiques datant de 2004 à 2005.
- L - One Day : On suit dans cette histoire le quotidien du détective L, depuis le point de vue de Watari.
- L - Wammy's House : Partie du journal du directeur de l'orphelinat où a grandi L, racontant comment il est devenu détective.
- L'histoire de Taro Kagami : L'histoire courte publiée dans le Jump avant le début officiel de la série. Elle est présente dans le 13ème tome de la série.
En tous cas, nous ça nous a hypé ! On a envie de faire un bon dans le futur pour pouvoir d'ores et déjà lire ces histoires courtes !
Sources : Kana
News rédigée le 25/03/2021 à 13:20 par ShapapK
Cette news appartient à la catégorie «
Mangas ».
Par ailleurs, nous avons une page concernée aux mangas sur le site, consultez-là
ici.
Espace commentaires :
Cet article n'a pas encore de commentaire ! N'hésitez pas à en poster !