Tandis que certaines sorties se retrouvent délayées à cause de la crise sanitaire, d'autres comme Karate Heat (Tenohira no Netsu wo au Japon) ont la chance d'être épargnés.
Classé dans la collection Sport Addict chez Pika, le shonen sera disponible au grand public à partir du 16 juin. Une première publication pour l'oeuvre qui fut prépublié dans les pages du Weekly Shonen dans son pays d'origine, pour son créateur, Eiichi Kitano, c'est une deuxième paraîtion en France pour son travail, après Katabami to Ogon, aux éditions Glénat cette fois.
Synopsis :
Sport, amitié et rivalité – une rencontre par hasard qui mène à une passion commune. Lorsque Shinya rencontre Takumi, ce dernier lui fait découvrir un rayon de son univers : le karaté. Un élève si doué qu'il lui ait impossible de trouver un partenaire de terrain, Takumi se tourne vers Shinya qui semble lui aussi, excellé dans l'art. Tout en entretenant leur amitié et une rivalité amicale, le duo décide de s'inscrire dans l'un des clubs de leur ville pour pratiquer... |
Sources : Break for Buzz
News rédigée le 09/02/2021 à 17:27 par lalichan