Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube
Retourner sur l'index des mangas

We Never Learn


Il n'y a aucun vote pour ce manga pour l'instant.

Fiche technique


Titre original :
Non renseigné

Type :
Shônen

Genres :
Non renseigné

Auteur :
Non renseigné

Nombre de tomes VO :
0 (en cours)

Nombre de tomes VF :
0 (en cours)

Prix :
0€

Année VO :
0

Présentation de We Never Learn


We Never Learn (ou Bokutachi wa benkyō ga dekinai, ぼくたちは勉強ができない) est un manga Shônen, écrit et dessiné par Tsutsui Taishi. Le manga a été pré-publié dans le Weekly Shonen Jump de février 2017 à décembre 2020 et possède un total de 21 tomes. Le manga aura aussi eu droit à une adaptation en anime, avec une 1ère saison diffusée de début avril à fin juin 2019 de 13 épisodes, et une seconde de début octobre à fin décembre 2019, de 13 épisodes également. En France, le manga est publié chez Kazé, avec un tome publié tous les deux mois environ.

Tsutsui Taishi est un mangaka notamment connu pour son autre série, Nisekoi. Ce manga lie humour et amour, comme We Never Learn. On peut donc reconnaître l'artiste par ces traits de caractères dans ses mangas, mais aussi par son style graphique unique.


Synopsis


Nariyuki Yuiga, jeune lycéen, souhaite obtenir une recommandation afin d'obtenir une bourse d'études pour aider financièrement sa famille. Son directeur lui propose de lui donner la bourse mais seulement si Nariyuki réussit là où de nombreuses personnes ont déjà échoué : il doit faire étudier, et faire augmenter les notes de deux génies, Fumino Furuhashi et Ogata Rizu. Fumino est très douée en japonais, là où elle est vraiment nulle en matières scientifiques. Pour Ogata, c'est l'inverse. Et comme cela ne pouvait pas tomber plus mal, les deux filles veulent, après le lycée, étudier dans des facs totalement opposées à leur matières de prédilection, ce qui rend la tâche encore plus difficile pour Nariyuki.
Parviendra-t-il malgré tout à faire progresser les deux élèves et à obtenir sa bourse ?


Espace commentaires :