Votre site d'actualité sur les mangas et les animes

Logo Twitter Logo Discord Logo Instagram Logo Youtube

Une adaptation en animé pour Valkyrie Apocalypse à l'automne 2021 !


 Valkyirie Apocalypse (aussi connu sous le nom de Record of Ragnarök en anglais et Shūmatsu no Walkyriele en VO) le manga shonen signé Aji Chika et Takumi Fukui aura son adaptation animé à l'automne 2021 !

 

Une période assez lointaine, et si aucune date précise n'a encore été révélée, les fans pourront au moins se réjouir de découvrir le tout premier trailer ! Pour ceux qui ne connaissennt pas l'oeuvre, vous pouvez retrouvez les mangas chez Ki-oon avant l'adaptation sur les chaînes de télévisions japonaises. Et en parlant de manga, le tome 7 de la série sera disponible le mois prochain chez l'éditeur français qui tient les droits de la série depuis 2017 ! L'animé sera produit par le studio Graphinica, avec Masao Okaboo à la réalisation, Kazuyuki Fudeyazu pour le scénario et Yasuharu Takanashi pour la bande-son.

 

Décliné en 9 tomes au Japon, 6 pour la France, pour l'instant, la série fantasque retrace les états d'âmes et les décisions des plus grandes divinités qui assistent inpuissantes à un chaos infernal constant instauré sur terre par les humains.

 

Dans l'espoir de remédier à tout ça, les divinités décident de déclencher l'apocalypse – alors que les simples mortels n'ont pas d'autres choix que de subir ce sort, une rébéllion démarre du côté des valkyries qui s'opposent à cette décision. Une opposition lourde de conséquences qui engendre un affrontement entre les divinités et les guerrières du monde terrestre... mais est-il possible de vaincre les dieux ?

 

Retrouvez ci-dessous le trailer qui accompagne cette annonce !  

 


Sources : Ki-Hoo – Twitter

News rédigée le 21/12/2020 à 19:53 par lalichan


A propos de l'auteur
Avatar de lalichan
lalichan

Rédactrice

A propos de la news
Cette news appartient à la catégorie « Anime ».

Par ailleurs, nous avons une page concernée aux animes sur le site, consultez-là ici.

Espace commentaires :